Horse-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sans humain, les chevaux sont libres ... Venez incarnez un cheval sauvage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus q'un ami ! |PV|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naillyck

Naillyck


Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Plus q'un ami ! |PV| Empty
MessageSujet: Plus q'un ami ! |PV|   Plus q'un ami ! |PV| Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:56

Plus q'un ami !
Pv Twist

Je me promener sur la plage rose , solo . D'habitude , j'était toujours accompagner de mon frère et / ou de ma meilleure amie . Aujourd'hui je ne les avait pas trouver a notre endroit habituel . Mais je savais qu'ils ne m'abandorener jamais , ils tiennent trop a moi ! Enfin , je pense ... On se connaissaient depuis déjà bien lopngtemps ! Mais bref , je me fesait peut être que des idées . Il fesais très chaud ici . Je décida alors de faire une petite sieste . Je me coucha a mon emplacement préférer . J'avais aussi décider qu'aprer cette bonne sieste , je ferais des petits plongeons dans l'eau et me baignerais . Mon emplacement préférer se trouver a côter d'un grand arbre qui me fesais de l'ombre et donc , je n'avais pas si chaud . C'est justement pour cela que c'était mon emplacement préférer . J'en avait parler a tout le monde , donc tout le mon,de me le laisser libre le plus possible . Je dormais paisiblement , donc tous bruit pourrais me révailler . Justement , j'en entendis . Mais je ne savais pas distinguer qu'el était se bruit . Je n'avais vraiment pas envie d'ouvrir les yeux mais curieuse comme je suis , je ne résista pas . J'avais tellement bien sormit que j'y voyer tout trouble . Mais malgré sa , je distinguer une silouhette qui m'était familière . " C'est toi , frère ? " Seul les mots suivant sortirent de ma bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Plus q'un ami ! |PV| Empty
MessageSujet: Re: Plus q'un ami ! |PV|   Plus q'un ami ! |PV| Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:14

Twist devait aller rejoindre Elana à la plage rose leurs endroit qu'ils aimaient le plus, aujourd'hui Arissa avait dit qu'elle ne savait pas venir, mais Twist & Elana était libre et ils avaient déçidé il y à quelque jour de se rejoindre ici. Quand Twist arrivas il était agréablement surpris de voir sa "p'tite soeur" couchée en dessous de l'arbre. Il se penchas légèrement sur elle elle ouvrit les yeux et le reconnu tout de suite. Twist lui souris doucement heureux elle était pour lui comme sa petite soeur. Twist regardait à côté de Elana il y avait sa place habituel (à lui aussi Razz) qui était libre.

- Oui Very Happy

Dit-il en souriant.

- Cette place est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Naillyck

Naillyck


Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Plus q'un ami ! |PV| Empty
MessageSujet: Re: Plus q'un ami ! |PV|   Plus q'un ami ! |PV| Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

Avec Twist , je m'amuser bien , c'était mon confident et bien plus encore : je le prend comme mon frère . Je l'aimais beaucoup , mais jamais il pourrait ce passer quelque chose de plus fort entre nous . Il me souria , je lui rendis son sourire . " Non , elle n'est pas prise Very Happy C'est dommage qu'Arissa ne soit pas là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Plus q'un ami ! |PV| Empty
MessageSujet: Re: Plus q'un ami ! |PV|   Plus q'un ami ! |PV| Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:45

[xD c'est sa place à lui il à dit sa pour faire son débile de cervice xDD]

Je lui souris c'était ma place habituel donc que Arissa sois la où pas on s'en fou complètement bon c'est sur que avec Arissa c'est super drôle et tout, mais on s'amuse aussi à deux Very Happy Je regardais vers l'horizon comme dans les films.

- Après on se fait une petite plongée Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Plus q'un ami ! |PV| Empty
MessageSujet: Re: Plus q'un ami ! |PV|   Plus q'un ami ! |PV| Icon_minitimeMer 15 Déc - 17:23

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus q'un ami ! |PV| Empty
MessageSujet: Re: Plus q'un ami ! |PV|   Plus q'un ami ! |PV| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus q'un ami ! |PV|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-paradise :: Sud :: La plage Rose-
Sauter vers: