Horse-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sans humain, les chevaux sont libres ... Venez incarnez un cheval sauvage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Promenade et decouverte[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shala

Shala


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Promenade et decouverte[libre] Empty
MessageSujet: Promenade et decouverte[libre]   Promenade et decouverte[libre] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:24

Un bruit de galop se faisait entendre depuis quelque minute déjà alors qu'un puissant hennissement retentit, le hennissement venait de moi. J'en lançai un deuxième, simplement pour le plaisir d'entendre mon hennissement. Je m'arrêtai brusquement et regardai longuement autour de moi, cherchant quelque chose. Je secouai la tête et commençai a manger. Comme j'avais faim! Je n'avais pas manger depuis un bon moment et maintenant j'étais affamer. J'entendis le hennissement de deux poulains en train de s'amuser et les regardai un long moment.

En me voyant, ceux-ci arrêtèrent leur jeux et je les regardai pendant un petit moment avant de m'éloigner. Je retournai broutai mais les poulains continuèrent de me regarder. Je relevai la tête et m'approchai d'eux au pas. D'une voix douce douce, je leur demandai pourquoi ils s'étaient arrêter de jouer mais ils s'éloignèrent de moi. Je n'insistai pas et retournai brouter. Lorsque je fus rassasier, je me roulai dans l'herbe et retournai galoper, cherchant a comprendre pourquoi les poulains étaient partie. J'abandonnai apres un moment et m'arretai, une nouvelle fois. Je regardai autour de moi et changeai de direction. Je trottai pendant un long moment et je me figeai en regardant autour de moi. J'avais l'impression qu'il y avait quelqu'un proche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade et decouverte[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte [Fini]
» Découverte d'un lieu [Fini]
» Mystery [ Libre ]
» King [ Libre ]
» Une prise de poid xD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-paradise :: Archives :: Archives-
Sauter vers: