Horse-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sans humain, les chevaux sont libres ... Venez incarnez un cheval sauvage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit gourmand a la recherche de gourmandise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naillyck

Naillyck


Messages : 159
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 26
Localisation : Tarn (81)

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Petit gourmand a la recherche de gourmandise ! Empty
MessageSujet: Petit gourmand a la recherche de gourmandise !   Petit gourmand a la recherche de gourmandise ! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:00

  • Kadish

J'était enfin arriver a trouver la vallée de mes rêve mais je ne connaissez personne . Je commencer a croire que cette vallée été déserte . J'était un petit gourmand et tout les endroit ou j'allai n'avais pas le moindre petit brin d'herbe . J'allai dans une direction inconnue , et mon fler me donner une odeur de fruit frai . Alors je me mis au galop toujours dans ma direction vraiment déserte . C'était l'heure de la sieste ? Peu importe je ne savais pas ou j'allai . Au bout D'un moment , je détecta plein d'arbres fruitier magnifique et bien entretenue . Y avait-il des humains dans cette vallée ?! J'avais peur , très peur , seul peut-être avec des humains mais moi j'étaie sauvage et j'avais un mauvais souvenir de mon existence avec les humains .Je me faisais des frayeurs pour rien il fallait que je me calme . Alors je me mis a manger goinfre ment les fruit frai . J'éttendis que quelqu'un me voient (si il y avait des chevaux , bien sûr !) .
Revenir en haut Aller en bas
Shala

Shala


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29

Petit gourmand a la recherche de gourmandise ! Empty
MessageSujet: Re: Petit gourmand a la recherche de gourmandise !   Petit gourmand a la recherche de gourmandise ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:29

Shala galopait depuis un moment, une envie irrésistible de sentir le vent dans sa crinière et le besoin de se défouler l'avait pousser à galoper. Depuis combien de temps galopait-elle? Nul n'aurait su le dire. La seule chose que l'on voyait était une flèche noir. Même si la jument commençait a se fatiguer elle continua, pour le plaisir de marteler le sol, de se libérer des pensées qui l'assaillait. L'image de son frère lui revenait en tête et s'imposait a elle avec une telle force que ca lui faisait peur. Un étrange sentiment naissait en elle.

On aurait dit que c'étais de la frayeur. C'était exactement ce qu'elle ressentais en elle, de la peur. Pourquoi? Avait-elle peur d'apercevoir quelque chose qui l'effrairait ou un humain qui tenterait de l'attraper? Shala, la magnifique jument noir qui se ferait vulgairement attraper par ces êtres a deux pattes? Jamais de la vie! Elle savait ce défendre après tout. La jument accéléra son galop et lorsqu'elle vit un tronc d'arbre sur le sol, celle-ci se propulsa dans les airs et retomba souplement sur ses quatre pattes.

Shala recommença a galoper mais plus lentement, plus doucement. La fatigue se lisait sur son corps mais elle s'en fichait complètement. Elle récupérait plus tard! Celle-ci galopa encore pendant un moment et s'arreta lrsoqu'elle sentit une odeur inconnu mélanger a elle des fruits. La faim, l'emportant sur sa curiositer, celle-ci commenca a manger des pommes et lorsqu'elle eut finit elle tourna la tête vers le cheval:

-Bonjour... Je m'appelle Shala.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit gourmand a la recherche de gourmandise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-paradise :: Archives :: Archives-
Sauter vers: