Un monde sans humain, les chevaux sont libres ... Venez incarnez un cheval sauvage ...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naissance (une jument svp sinon pas grave ce sera n'importe qui!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shala

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

MessageSujet: Naissance (une jument svp sinon pas grave ce sera n'importe qui!)   Mer 25 Aoû - 21:19

DREAM OCEAN

Une jument palomino marchait, elle avait le regard éteint et semblait avoi de la difficulter a avancer. On pouvait même y lire la douleur dans ses yeux. Son ventre, gros, l'alourdissait et la marche était pénible. Il y avait de nombreuse cicatrice sur elle, signe que son voyage n'a pas été sans danger. Sa tête ne cessait de tourner comme si elle cherchait quelque chose. Après une heure qui fut pénible pour elle, la jument s'arrêta près d'une cascade et tomba sur le sol. La jument savait que son poulain avait hâte de naitre, cela faisait quelque heures qu'elle le sentait remuer mais il fallait qu'il patiente un peu.

La jument palomino espérait que le poulain puisse vivre. Après une longue heure pénible, le poulain fut née. Celle-ci leva immédiatement la tête, commença a le lécher et lui murmura a son oreille:

-Dream Ocean...

Celle-ci coucha sa tête sur le sol et perdit la vie quelque minute après. Je tournai la tete vers ma maman et lui jetai un regard, inquiete. Pourquoi elle ne bougeait plus? Qu'elle est cette endroit? Je levai mes petites oreilles, esperant voir maman bouger mais ce ne fut pas le cas. Je poussai un hennissement et tentai de me lever. Je retombai aussitôt. Je recommençai plusieurs fois. Je retombai tout le temps mais a mon dixième essaie je réussis a tenir debout. En voulant faire un pas, je tombai. Ne perdant pas espoir, je fit plusieurs essaie.

Lorsque je fut capable de marche je me dirigeai vers ma mère et essayai de pousser sa tête avec mon museau. Celle-ci ne bougea pas d'un poil. Je regardai autour de moi et lancai un hennissement. J'allai contre ma mère et me collai contre elle. Je posai ma tête sur le sol et m'endormis, contre le ventre de ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naissance (une jument svp sinon pas grave ce sera n'importe qui!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera champion cette année?
» Jument à adopter
» il est o.......le u accent grave????
» Plus belle sera la chute !!!
» [Lampe] Bubble by Didier CHAUDANSO et Clotilde de GRAVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-paradise :: Archives :: Archives-
Sauter vers: