Horse-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sans humain, les chevaux sont libres ... Venez incarnez un cheval sauvage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une longue Marche //Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:42

Je marchais calmement dans le désert je n'avais malheureusement pas été boir avent de venir ici le soleil tapais sur ma robe j'avais soif vraiment soif alors je marchais encore et encore j'espèrais bientôt en voir la fin cette longue marche je ne savais pas où aller à gauche à droite devant derrière ? Déséspéré je continuais à marcher j'espèrais rencontré quelqu'un qui pourait me dire par où aller pour enfin sortir. Je marchais seul sans un mot sans un bruit. Je n'en pouvais plus j'étais fatigué doucement je me couchas sur le sol et fermas les yeux doucement [PS: il est pas mort hein xd]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:42

[Oui je m'en doutais tu va pas le prendre puis le tué directement x)]

Je trottais dans le désert heureusement cette fois si j'avais été boir beaucoup avent de venir. Il n'y avait aucun bruit juste le bruit de mes pas qui résonnais dans ce long et grand désert sans fin. A chaqu'un de mes pas un épais nuage de sable s'élevais dans l'air puis retombais. J'étais, seul, seule depuis 1 ans et oui je n'avais rencontré personne depuis 1 ans et sa commençais à faire légèrement beaucoup. Au loin je vis un cheval au pas un assez grand cheval noir et blanc couché par terre. ce n'étais pas mon père en tous les cas... J'en était sur sinon je serrais déjà partie de toute façons et j'aurais changer de terre. Mais en tous les cas j'espèrais qu'il n'était pas comme mon père. Je pris le galop c'était trop dur de rester là à le voir partir alors qu'on à rencontré personne depuis 1 ans, il pouvait être méchant ou pas sa m'étais égale. Je pris le galop en direction de cet étalon je souris espérons qu'il ne sois pas sadique sinon je lui casse sa tronche m'en vais tout de suite.

Ma longue crinière volais au vent autent que ma longue queue qui était-elle en panache je me dirigeais vers ouh la étalon où jument ? C'était la première fois que je voyais sa enfin je suis pas obsédée hein juste pour savoir jument ou étalon... Ou alors peut-être euh je sais plus comment sa s'appelle euh... Hongre ! Voilà sur qu'il n'est pas sadique c'est seux qui ne savent pas faire de bébé Une longue Marche //Pv 17724 . Dés que j'arrivas à côté de lui je me demandais quand même se qu'il faisait par terre il était pas mort hein ? Je le regardais sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:12

J'ouvris mes yeux doucement et puis vis une jument penchée sur moi elle me regardait elle
croyait sûrement que j'étais mort enfin on est dans un désert où il n'y à pas d'eau et où je meurt de soif façon de parler. Je lui souris pour lui montré que j'étais vivant. Je me relevas doucement j'avais toujours soif.

- Bonjours.

Luis dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:19

Ouf il était vivant et franchement il n'avait pas l'air sadique enfin c'est un hongre alors toute façons si il était sadique... Une longue Marche //Pv 938778 Une longue Marche //Pv 401445

- Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:25

Je lui souris

- Il n'y aurais pas de l'eau ici par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:45

Je manquas de rire, mais ne dit rien ne plein désert de l'eau ? Puis quoi encore ?

- Euh non pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:48

Ro nul pas d'eau ici ? Enfin bon en plein désert ce serrais comment dire... Plus un désert...

- J'ai soif...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:50

Aïe Il à soif ? Il n'est pas près de trouver à boir ici j'espère qu'il tiendras le coup quand même... Je ne dit rien je ne savais pas trop quoi dire... Moi j'avais été plus maligne j'avais bus avent de venir, mais lui si sa tombe il ne savait pas où il allait..

- Aïe...
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeSam 11 Déc - 19:13

Je lui souris enfin je m'obligeais à sourire enfaite..

- Je n'ai pas penser à boire avent de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:22

Ah ouai et là tout s'explique et s'éclaircissais d'un coup... Il avait soif il n'avait pas bu avent de venir... Je ne savais pas comment l'aider la franchement...

- Ben je peus t'aider à en trouver enfin essayé..

Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eville




Messages : 30
Date d'inscription : 09/12/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:49

J'avais soif je manquais même de pleurer, mais je ne le fis pas quand même.

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:54

Rooh il était presque en pleure le petit bout de choux. Il n'était sûrement pas méchant.

- Bon on va pas rester planté là.

Dis-je bien déçidée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue Marche //Pv Empty
MessageSujet: Re: Une longue Marche //Pv   Une longue Marche //Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue Marche //Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-paradise :: Sud :: Désert-
Sauter vers: