Horse-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sans humain, les chevaux sont libres ... Venez incarnez un cheval sauvage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une cascade au naturel . [Libre à tous ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Une cascade au naturel . [Libre à tous ]   Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:16

* Après la foret , la cascade ... * J'approchais de la cascade , rassuré et plein d'envie , je baissa ma tête et me mis à boire . Je bus lentement comme ci j'attendais quelqu'un.
Mais je n'attendais personne , je relevas ma tête et fixa la cascade .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade au naturel . [Libre à tous ]   Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:50

J'étais nouvelle et après 1 ans de voyage sans arrêt ta grand besoin de te reposer et ta soif, bien sur j'ai bu hein pendant mon année de voyage (j'suis pas sadique avec mes chevaux xD) Je cherchais de l'eau j'en avais besoin puis aller au dodo sauf si je rencontres quelqu'un bien sur. Je marchais je ne savais pas du tout où il y avait de l'eau puis au loin je vis une lumière et fu aveugler enfin plutôt j'entendis de l'eau couler enfin ! je pris le galop et vis une belle cascade et là y buvais un étalon un assez grand étalon noir aux chaussette blanche. Je m'approchas et bus un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayko




Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2010

Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade au naturel . [Libre à tous ]   Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:10

[ J'ai pas pris le temps d'aller , voir , jument ou étalon ? ]
Je recula ( chose rare pour un cheval ) , attendis un peut qu'elle relevas la tête et dis :
- Salut , ... ça vas ?
Pour la deuxième fois , j'entamai une conversation , surement parce que j'aimais rencontrer quelque personne . Mais aussi parce que c'était ma première rencontre d'HS .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade au naturel . [Libre à tous ]   Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:16

[Elle]

Je relevas la tête et manquas de lui faire un grossss calin juste parce que sa faisait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un. Mais je ne le fis pas. Je lui fis un grand sourire et avanças de quelque pas vers lui.

- Euh bonjours, sa peux aller et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Empty
MessageSujet: Re: Une cascade au naturel . [Libre à tous ]   Une cascade au naturel . [Libre à tous ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cascade au naturel . [Libre à tous ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella (Libre)
» Kadish [Libre]
» Démon [Libre]
» Mystery [ Libre ]
» King [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-paradise :: Est :: La cascade-
Sauter vers: