Horse-paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde sans humain, les chevaux sont libres ... Venez incarnez un cheval sauvage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée des plus agréables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narcisse

Narcisse


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:30

Après de longs jours à avoir parcouru champs et prés sans rencontrer âme qui vive sur son chemin, l'étalon gris était épuisé. Ses muscles saillants étaient rompus et tout son corps lui faisait mal. C'est donc avec soulagement qu'il réussit à dénicher un endroit tel que celui-ci : une source d'eau naturellement chaude. Le rêve !!

Heureux, il s'y enfonça avec délice et sentit ses muscles se relâcher peu à peu, se décontracter...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:56

Je trottais seule ennuyé cela faisait pres que 1 ans que je n'avais rencontré personne seule sa commençais à l'égèrement m'énervé, je ne savais pas où j'allais, mais quelqu'un quand je suis partie ma dit que les sources chaudes était magnifique et des plus agréable, je les cherchais. Après une heure de marche je me sentais fatigué je vis des sources et entras elle était chaude je les avait donc trouvée. Au loin je vis un cheval aussi dans les sources je me mis à nager vers lui je manquas de lui faire un gros calîn tellement j'étais heureuse de l'avoir rencontré.

Je ne savais même pas si il était méchant, genti,l sadique, romanthique, lunatique, etc. Mais la sérieusement je n'en avait rien à faire, le vent soufflais dans mes petits crins tout cours alors sourire au lèvre je regardais l'étalon incapable de dire un mot tellement j'étais heureuse je manquas même de pleurer et je le fis même la larme coulas le long de ma joue puis tombas dans l'eau puis je fis un gros calîn à l'étalon tellement j'étais heureuse, mais pas amoureuse de lui hein je viens de le connaître alors, faux pas forcé le truc. Je reculas de quelques pas toujorus impossible de parler j'étais heureuse enfin, il ne ressemblais pas du tout à mon père, mais j'espèrais qu'il n'avait pas le même caractère que lui sadique qui ne reconnais même pas sa propre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:26

Brusquement, tout changea ; sa tranquillité fut bouleversée et ses muscles se raidirent aussitôt en entendant du remous dans les eaux paisibles jusque-là. Méfiant, l'étalon dardait un regard suspicieux sur son entourage mais la brume qui s'élevait de l'eau chaude ne lui facilitait pas la tâche. Ses naseaux lui apprirent qu'il s'agissait d'une jument. Il se détendit un peu... avant de se raidir de nouveau quand une masse se jeta sur lui pour lui faire un gros câlin. Complètement pris au dépourvu, Narcisse demeura immobile, n'osant plus bouger. Il détailla autant qu'il pu le corps gris de la jument inconnue qui se serrait contre lui, ne la repoussant pas. Il constata avec effroi qu'elle pleurait... Han noooon, pas encore une à réconcilier, par pitié ! scratch Mais...elle semblait positivement émue, ces larmes reflétaient sa joie et non sa tristesse.

-Euhhh...bonjour, chère inconnue, dit-il finalement, assez ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:01

Je continuais à pleurer même si il me reculais, mais je lui sautais à nouveau deçu j'étais si heureuse si contente de l'avoir rencontré, même si je ne le connaissais pas ni son nom ni rien ke pleurais sur sa belle robe grise, mais j'arrêtas de pleurer et souris je me reculas de quelque pas et regardais l'étalon il était si gentil oui sa va je ne le connais que depuis 10 minutes à peine.

- Bonjours !!

Tellement démotion mon coeur battais si fort je recommenças à pleurer et me collas à nouveau sur l'étalon je souris le vent soufflais dans mes petit crins, l'eau était si chaude on se croyait même dans un jacouzi à bule en plus.

- Désolée de pleurer, mais je n'ai pas rencontré quelqu'un depuis plus d'1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:57

Diantre ! Qu'avait-il donc encore bien put faire pour s'attirer ainsi une jument inconnue qui ne voulait plus le lâcher ? Le prenait-elle pour son père ? Ou avait-elle flashé sur sa grâce et son élégance naturelles ? Cool xD Il n'aurait su le dire, mais tout cela était bien étrange. Quelques larmes tombèrent sur sa robe grise, l'assombrissant, mais il ne s'en formalisa pas plus que de raison.
-He bien, ma robe ne vous plait donc pas que vous vous sentez obligée de la repeindre ? demanda-t-il de son ton cynique. Hé oui, il n'avait pas pu s'en empêcher...
Enfin, la petite grise lui répondit, se décollant de lui qui ne s'était même pas débattu.
-Bonjour...lui répondit-il, un peu confus par cet étrange dialogue désordonné.

Et voilà que c'était reparti ! La voilà qui se recollait contre lui ! C'était insensé, cette histoire... Il voulut la repousser légèrement, désireux d'en savoir davantage quand la jument se justifia d'elle-même. Ah ! Voilà qui expliquait tout.
-Ce n'est pas étonnant si vous faites cela à chaque nouvel inconnu, vous allez les effrayer ! dit-il en gloussant légèrement, mais pas méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:27

Je me reculas de quelques pas prête à le bouder il est méchant pff

- Mais non idiot j'ai VOYAGER

Dis-je en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:35

(Il a juste un humour bien à lui et est maladroit socialement xD)

-He bien, voilà qui change toute la donne, fit-il en levant les yeux au ciel, amusé malgré lui. C'est vrai que quand on voyage, il est logique de ne rencontrer personne.
Il lui sourit, histoire de montrer qu'il avait un coeur et que ses paroles, il ne les pensait pas.
-Pourrait-on savoir le nom de Mademoiselle Solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

je lui souris gentillement

- Arissa & vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:58

Après lui avoir sauté dessus et câliné comme s'il eut été une espèce de Bisounours géant, la petite grise semblait tout à fait sereine, presque normale, en fait.... xD

-Ravi, Arissa. On me nomme Narcisse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2010

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:38

Jolie nom bon d'accord je l'avoue il m'avait sûrement prise pour une folle quand je lui et sauter dessus, mais c'est plus fort que moi hein Arrivée des plus agréables 17724 .

-Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Légende:
.:
.:

Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:39

-De même, répondit-il en lui jetant un petit coup d'oeil curieux. Cette jument l'intriguait... elle était tellement inconstante ! Tellement imprévisible et lunatique !
Se détendant, il délia son encolure et la laissa basse, les naseaux plongés en partie dans l'eau. Il soupira d'aise et un bâillement vint presque lui décrocher l mâchoire. La fatigue commençait à se faire bien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des plus agréables Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des plus agréables   Arrivée des plus agréables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des plus agréables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horse-paradise :: Centre :: Source Chaude-
Sauter vers: